JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Désolé pour la qualité des photos prise avec mon smartphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 9 avril 2013 jolie demoiselle!tu as un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pfff non je n'en trouve pas en nc, en farming je peux en trouvé mais finalement je ne me risquerais pas pour avoir des merdes comme les copains non merci j'ai déjà donné !!! pour bien faire un petit male de 2011 serais le bienvenue, je suis pas préssé ca viendras quand ca viendras, je me concentre sur mes retic's actuellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il va falloir mettre de vraies photos car si c'est "Ura" de vraies photos lui feront vraiment honneur, car elle est sublimissime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c'est bien "ura" de son ancien prenom !!!! hihihi tu as raison elle est merveilleuse ! mais mon petit Gégé c'est mon aniv le 17 j'attend que tu m'offre un vrai reflex genre canon ou nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Les apn des téléphones sont pas si mauvais aujourd'hui, si? Très sympa, bien proportionnée, bien typée. Tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 euuuuh on va déjà finir de payer la voiture hein mdr.Localisation (ville/dpt): NORD la haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 avril 2013 @Gerard a écrit:Localisation (ville/dpt): NORD la haut !!!Merci Je dois vraiment faire qq chose, j'avais pourtant regardé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Des lunettes peut etre Laurent !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 avril 2013 S'il n'y avait que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites