ioham1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 aspidites melanocephalus , localitée pilbara,nc 2012, male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Magnifique, le serpent de mes rêves. Ou la tu trouvé? Quel prix? (en MP si tu veux). Une pure beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il ressemble bien à mon mâle, viendrait-il du même éleveur Belge (connu) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et oui. je posterai des photo de ma femelle de 2010 dés qu elle aura muée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ca c'est amusant, ta femelle melanocephalus est de 2010 comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui, c est vrai , tu verra la femelle est pas mal non plus, elle avait baucoup plus de noir quand elle était petite, (comme ton male) et maintenant elle est bien contrastée,j ai choisi le male le plus clair pour que mon couple soit différent(car il n avait que 2 male si je me souviens bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Joli bébé, vivement dans qq années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites