minibiker941 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je souhaiterais avoir toutes les informations possibles sur les boa constrictor constrictor du surinam. Suite a une visite a la ferme tropicales , j'ai eu un gros coup de coeur pour un BCC du surinam avec meme une manipulation en prime.... j'ai sentis l'animal trés craintif, mais une perle a manipuler et ses motifs.... Il est apparament trés difficile d'identifier les différence entre suriname , nord bresil et guyana. auriez vous une astuce ? Si les propriétaires de surinam pouvait m'indiquer les valeurs de températures jours/nuit ainsi que le taux d'humidité qu'ils ont dans leurs terras , se serait sympa. L'animal étant originaire des forets tropicales, j'ai pus lire que le taux d'humidité devait etre donc plus élever ... environs 60/70% et meme lire jusqu'a 80%. Apparament la croissance de ses animaux est plus lentes que les BCI traditionnel ainsi que la maturité sexuel. j'ai pus lire 3 ans pour un BCI et 7 ans pour un BCC. Merci d'avance pour vos réponses GEOFFREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 http://www.boa-constrictors.com/fr/boa_constrictor_constrictor_suriname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 pour la maturité sexuelle c'est tout de même un peu moins de 7 ans, tu peux compter dans les 4-5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites