Capsule01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Avec Bessan mon cousin En arriere plan il y a Blum le chat de ma tata Et la il y a Rubens le 2eme chien de la famille Regardez le beau jardin c'est ma tata qui s'en occupe toute seule Moi dans toute ma splendeur!!!! Rubens est vieux,il dort tout le temps,c'est pas drole. Je me cache [/url Une petite sieste au frais ça fait du bien [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=254&u=13688691] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est trop mignonne capsule avec ses couettes, j'adore . Le jardin est superbe et m'a l'air bien grand !!! Ce sont des modèles supérieurs tes copains capsule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 capsule est trop mignonne avec ses cousins j'adore cette différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wouah!! Super le jardin, la au moin, il y a de l'espace pour s'éclater!! En plus, tu as deux copains vraiment manifique!! J'ai un petit pincement au coeur en voyant le B.A car il me rappel mon SPAWN (parti beaucoup trop tôt de ce monde) Superbe photo Marie Claude!! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont bien sympas tes cousins. Tu es adorable avec tes couettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbes photos! Capsule à l'air riquiqui J'ai déplacé ton post Marie-Claude, tu l'avais mis dans la séction vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas grâve t'inquiète ça me permet de tester mes nouvelles responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 tu as du bien t amuser ces chouette il y a de la place pour jouer trop jolie tes deux pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe photos. moi j'adore les couette pour une tite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbes les photos et ta petite avec ces couettes est trop mignonne.. Et bravo a la tata de s'occuper seule d'un si grand jardin il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Capsule est trop mignonne qu'elle jolie bouille Magnifique jardin qu'elle entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 juin 2009 adorable avec les couettes ! le jardin est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouah ca c'est du jardin capsule a bien de la chance d'avoir une tata qui a un si beau jardin pour s'amuser et les cousins le top la vraie vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 waouh !! trés belle ma filleule avec ses cousins .. et le jardin super .. MERCI MARIE-CLAUDE pour les trés belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 whaou le jardin !!!! Capsule, tu est trop craquante avec tes deux p'tits noeuds ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites