mag731 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Donc comment je vous disais dans le poste précédent j'ai eu des petits mais je ne c'est de quel phase sont les parents et les petits ont des couleurs et dessins pour moi bizarre .[img][/img]Et la mère, le père est la même couleur mais un peut plus gris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.clement.9 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je dirait du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag731 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Classique???? Se veus dire quoi? Un serpent classique pour vous c'est quoi?, Colombie, cosa rica, Pérou ......Désolé mais je suis pas familiarisé avec votre " jargon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.clement.9 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bas classique c'est classique c'est un boa constrictor imperatore sans localisation particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 classique = non phaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag731 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Heu ouais, mais bon C'est que le vendeur ma dis boa constrictor de Colombie Mais sont en moyenne un classique mesure combien adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.clement.9 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tout depend de la bete mais en general c'est 2m50 pour une 10ene de kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume de Lombaerde 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Citation :Qu'elle fase ? Damn.... Phase,mutation,... mais pas " fase " On ne pourra rien te certifier sur la localité de ton BC, même si le vendeur prétend qu'il provient de colombie ( à part si il te montre le certificat d'importation ou la provenance des parents) ce n'en n'est certainement pas un, du moins pas à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bci type colombien classique .les jeune on juste pour certain des motifs aberants, mais aucun phasé ou de morphe particulière "reconnue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites