Betty20 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Hier soir nous avons fait notre ballade a la plage vers 20h comme d'hab, car la journée intenable pour mes loulous les voila donc qui s'eclatent Pour Elyvio ce n'etait que sa 2eme sortie mais il adore vraiment, il suit Vénus comme si c'etait sa maman et l'imite tres bien a voir si il prendra aussi son gout pour la baignade en attendant il fait son jogging Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Quelle chance tu as Betty d'avoir la mer.... Super vidéo, Elyvio s'en donne à coeur joie, par contre vénus trempée se roulant dans le sable c'est terrible Et Déesse les suit bien malgré sa petite taille de moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 oh!! oui quel chance que tu as BETTY ; d'habiter au bord de mer.. Elle est géniale ta vidéo ; tes loulous s'en donnent à coeur joie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ta vidéo est géniale, puis quelle plage superbe. les chiens s'éclatent, ils me font trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quelle belle vidéo ! tu nous fais rêver ! la plage le soleil et pleins de petits loulous !: quel bonheur ! c'est au grand complet ! snif snif moi la plage c'est à 800 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui les filles j'avoue avoir de la chance, que du bonheur, mes toutous, le soleil et la mer maintenant si je pouvais etre a la retraite pour en profiter encore davantage ce serait vraiment le top du top Cecile tu as raison ma crevette se laisse pas oublier, elle les suit depuis toujours et courre autant que les grands et a la maison c'est elle la chef de bande on se demande comment elle fait pour reussir a les mater avec sa toute petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Magnifique vidéo. C'est trop bien de les voir s'éclater. J'ai trop aimé quand Vénus se roule dans le sable tout en étant mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Génial ta vidèo Tes loulous se sont bien éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est super d'avoir la mer si près et les chiens s'éclatent c'est beau à voir. J'aimerais pouvoir en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super ta video,trop marrant de les voir courir tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci les filles Susie tu as la mer dans le nord non ? Moi c'est vrai que j'ai de la chance car par compte la ou j'habite il y a pas d'endroit pour les promener beaucoup de voiture et pas de pelouses ou endroit sympa, alors j'essaie d'aller a la plage au moins une fois par jour et l'hiver tous le week end et souvent le mercredi midi car je bosse pas l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la mer est à 3 heures et demi de chez moi alors j'y suis encore jamais allée avec les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah oui evidement Et bien nous ce soir on aurait mieux fait de rester chez nous j'ai insisté pour aller a la plage défouler les chiens surtout Eden le jack russel de mon voisin Elle a pas trouvé mieux que se rentrer un epillet dans le nez conclusion veto en urgence et 100€ plus tard pas de ballades, une anesthesie generale pour lui enlever et moi qui suis rentré a pied de la plage avec mes 4 toutous :Promenade: :MDR:heureusement que c'est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 tu n'es pour rien BETTY ... Oh! pauvre puce ; elle a dû avoir mal ; surtout dans le nez..c'est vraiement une saloperie ses épillets Bon rétablissement à EDEN BISOUS à toutes ta petite famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Monika oui en effet elle qui est toujours speed, hier soir elle tremblait et ne bougeait plus de sous la table, mais ce matin c'est oublié elle a mangé et fais sa fofolle comme d'habitude Bisous a toi aussi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pauvre Eden... Monika a raison, tu n'y es pour rien Betty! Le jack Russel est tellement speed qu'elle n'a pas du se rendre compte tout de suite qu'elle s'était fait mal... L'essentiel est que vous vous en soyez rendu compte à temps! Gros calinoux à Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pauvre petite puce. j'espère qu'elle va mieux. ça ressemble à quoi un épillet parce que j'en entends beaucoup parler mais je sais pas trop ce que c'est en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai crée un post dans la section santé Susie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ouf... si elle a mangé et fait sa fofolle tant mieux .Gros calins à EDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quelle cochonnerie ces épilets !!! ça pardonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci les filles elle va bien mais ce soir pas de plage, je suis seule avec les 5 je voudrais pas qu'il m'arrive un pepin quand je suis seule chez nous on appelle ces herbes des jean jean en fait je m'en suis rendu compte vite car une fois c'est arrivé a vénus mais j'avais reussi a lui enlever Et la 2eme fois elle avait eue cette saleté d'herbe qui etait rentré dans un petit bobo de sa cuisse elle avait ete trop malade infection fievre etc.... Alors maintenant je suis plus vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites