claudine18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila le nouveau dodo des filles confectionné par Sonia (dogcréation)Encore merci à Sonia pour ce magnifique panier.Maintenant, on à plus de problème avec Chipy pour qu'elle dorme avec Elzie dans le même panier, ça, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Absolulent fabuleux ce panier, et les deux louloutes sont à tomber ,j'ai vraiment hate de les voir toutes les deux. C'est beau de les voir si proche ,Elzie a un petit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et bien ils on de la place il es tres beau leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Capsule a écrit:Absolulent fabuleux ce panier, et les deux louloutes sont à tomber ,j'ai vraiment hate de les voir toutes les deux. C'est beau de les voir si proche ,Elzie a un petit air coquin Si ce n'était que l'ai coquin ça irait, mais c'est une vrai copuine et elle promet, à mon avis, elle a plus d'un tour dans son sac par contre, je ne pensais pas qu'elles s'entendrais aussi bien, se sont de vrai amours, que du bonheur pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vous envie,j'aimerai bien une deuxieme aussi mais le maitre de maison n'est pas d'accord :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est vraiment super en plus il est bien grand et tes 2 puces sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elles sont extras ces photos, le panier est à tomber. Et ne parlons pas de petites stars, j'adore le regard d'Elzie. Ce n'est que du bonheur les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est magnifique ce panier! Si c'est pas de l'amour ça j'm'y connais pas Elzie a un petit regard en coin qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 CéCiLe a écrit:Il est magnifique ce panier!Si c'est pas de l'amour ça j'm'y connais pas Elzie a un petit regard en coin qui me fait craquer Ce cile pas touche c'est ma fillote pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elles sont super mignonne c'est qu'elles ont de la place mais elzie va encore beaucoup grandir en tous les cas je trouve qu'elles ont l'air super complices c'est cool, on voit qu'elles s'aiment c'est 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super les photos! elles sont toutes mimi tes fifilles,super le panier! Je voudrais savoir les dimensions du panier ,il me parait trés spacieux j'avoue qu'il me plait énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Canelle a écrit:Super les photos!elles sont toutes mimi tes fifilles,super le panier! Je voudrais savoir les dimensions du panier ,il me parait trés spacieux j'avoue qu'il me plait énormément. Le panier fait 50/60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogcreation 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MERCI POUR TOUTES SES SUPERBES PHOTOS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Géniale la panier , j'aime beaucoup !! elles sont très belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment ce panier est magnifique et les deux puces dedans tout aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 superbe j adore en coccinel ca porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On vous remercie pour tout les compliments Daniel et Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oh le regard d'Elzie !!!! Elle me fait penser à Kitty bébé ! Le panier est superbe ! On voit qu'elles l'apprécient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Il est vraiment très beau ce panier. Et Chipy et Elzie ont l'air de bien l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites