salek1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 et voilà le nouveau mâle, juste une photo rapide pour ne pas le déranger, arrivé à la maison hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Pas mal il vient d'où ce petiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il vient de chez un particulier du nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob hogg 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Superbe ton snake . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 hier soir, 3 jours après mueet ce matin, dès l' allumage du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 allez, encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il est superbe, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 3 août 2013 après 6 semaines à la maison, et plusieurs refus de nourrissages, tant à la souris qu' au jeune rat, présentation hier soir d' une mastomys fraîchement tuée.en 5 secondes elle était prise, ça fait plaisir qu' il mange enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 août 2013 Tu sais, avec les mâles, il ne faut pas trop s'affoler, j'en ai un qui est off-feed 10 mois sur 12..Ton serpent a un bon gabarit, tant qu'il ne maigrit pas de manière inquiétante, pas de souci.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 3 août 2013 j' avais justement l' impression que depuis les dernières photos, il s' amaigrissait légèrement.je vais continuer sur la mastomys, voir si il continue de se nourrir correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 15 août 2013 nourrissage hier soir, il a mué 2 jours auparavant.refus catégorique de la souris.présentation d' une mastomys et intérêt immédiat.prise quelques secondes plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 août 2013 Faudrait tenter d'autres 'tips' si tu veux changer de type de proies.La nuit, souris/ratous "surchauffés", vivant, tease-feeding, transfert d'odeur etc...Cela dit, tu le pèses, et tu le nourris pas tant qu'il refuse (malgré les trucs cités). Encore une fois, il semble avoir bon gabarit, c'est un mâle, et tu ne l'as pas depuis longtemps...Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 15 août 2013 réchauffés et vivant déjà fait, je vais le laisser un peu à la mastomys, qu' il se remplume légèrement, et retenter plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 août 2013 Mais pourquoi se "remplumer"?? C'est un chondro, pas un molure!Cherche qq images de viridis à l'état sauvage, et tu verras qu'ils ne ressemblent pas à ceux que nous maintenons en terrarium!J'ai du mal à comprendre cette impatience et cet acharnement.Mais c'est ton serpent après tout...Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 15 août 2013 oulà non, je compte pas le faire doubler de poids.mais quelques grammes de plus ne lui feraient pas mal.je ne lui donne que 10/12% de son poids par nourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites