Jérémy10341 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Voila j'ai acheté mon premier BCI ce vendredi chez Mike's reptipark, que du bonheur sur place je ne savais plus ou regarder j'ai fais 2/3 photos des locaux.Mais voila avant tout la photo du serpent J'attend vos avis avec impatience !! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider 0 Posté(e) le 30 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy10341 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 30 juin 2013 jolis le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black_sonora 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 superbe, par contre, au cas ou vous ne le sauriez pas, le Pastel n'est en aucun cas une phase mais une sélection de pattern d'individus classique donc Pastel classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Il est vraiment super beau ! Je me tâte aussi pour en acheter un ! J'irais bien faire un tour chez Mike's reptipark car à la bourse d'Arras ils m'avaient l'air bien sympathiques !En tout cas bravo pour ce beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites