quetzal63 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour,j'ai un nouveau projet en tête, l'acquisition d'un Lampropeltis getula nigrita. :inlove:Il y avait un mâle de deux ans, à la FermeTrop mais vendu aujourd'hui. Reptilis devrait quant à eux en avoir courant août , des jeunes.NB : si vous savez qui en vent, çà m'intéresse Bref, tout cela pour dire que je commence à chercher son habitat.un 120/60/60 ...J'ai vu sur ebay, un vendeur français ( creation20132013 ) et un allemand ( trend-xp ) vendant des terra OSB, vraiment pas chers.50 à 70 euro pour un 120/60/60 à monterj'aimerais savoir ce que valent ses terra, si certains ici en possèdent comme çà, etc ..les vendeurs aux vues des commentaires d'acheteurs semblent des plus sérieux.Et dire que mon exo terra en verre, 90/45/45 m'a coûté 180 euro :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 déjà acheté auprès de trend-xp, nickel.vendeur sérieux, que tu peux contacter au moindre soucis.si tu as une vitre cassée à la livraison, tu fais une photo, il en renvoie immédiatement.livraison rapide, simple à monter, tout est pré-percé, il n' y a plus qu' à assembler.je n' ai toujours eu vent que de retours positifs à son égard. l' autre, je ne peux pas te dire, connais pas.p.s.: sympa l' espèce que tu prévois d' héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetzal63 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 merci du feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo et xav 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 bonjour,j'ai également commandé plusieurs terra chez trend-xp la communication est très bonne et la rapidité aussij'ai aussi refusé une colis car dégradé pendant le transport et j'ai fait des photos et refuser le colis moins de 5 jours plus tard je recevait un nouveau terra.donc tu peux y allé sans problème xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Si je peux juste me permettre, privilégie du nc ..? hors animalerie..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites