fred.01 0 Posté(e) le 15 août 2013 salut à tous , j ai profité de ma première semaine de vacances pour finir ma nouvelle batterie qui est constituée de 3 terras de 160x60x60 .le gros oeuvreles travauxmais une fois fini , c était trop propre pour mon téju ( qui à redécoré à sa façon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 août 2013 Très belle réalisation.Petite question : on ne vois pas d'aération sur tes terra ? Peut être qu'on ne les vois pas sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 15 août 2013 bon coup d oeil , les aérations et étés perçées après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 15 août 2013 voici ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 17 mai 2014 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Belle réalisation en effet!Euh... du boa dans le grand canyon? Juste une remarque, perso, j'aurais vu plus de hauteur sur le bas des faces avant, histoire d'avoir la place pour le substrat. En tout cas, tu n'as pas lésiné sur les vitres, c'est du 5mm? J'aime l'idée du cadre rainuré, au lieu de baguettes moches Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci à vous , pour les carreaux c est du 8 mn ( 2x4 mn avec feuille entre 2 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites