laurie.ginal 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ma BCI dream Hypo de 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epicrathes11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 elle vient de chez reptilink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurie.ginal 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 non de particulier la mère comme elle le père colombien après elle m'a parlé de gène dominant mais je t'avoue que les histoires de phase je nage complètement :s Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paganhate 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Très très très jolie ta gamine ! Superbe spécimen. Sur la première photo les contrastes sont saisissants. J'aime beaucoup le ton clair de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurie.ginal 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci beaucoup la première photo c'est la toute première elle a pas mal changé elle est beaucoup moins claire elle devient rose j'ai des nouvelles photos qui date d'hier je les mettrais ce soir ou demain en tout cas merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites