rahan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour voici mon rack pas encore fini.jai encore 3 autres terradeco terra morelia.deco terra boatrés sobreje prepare la deco du terra des regius.et je cherche une espéce tropical humide pour faire une deco sympa avec brumisateur et fontaine si vous avez quelques idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu veux plutôt dire une batterie? Sympa les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 je ne sait jamais comment dire lol, je compte l'agrandire sur la droite avec 3 petit terras pour autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Donc il s'agit là en fait de "batterie" d'élevage et non de rack ! ....En fait, les rack, ce sont par définition des (petites) boîtes plastique de tailles minimaliste utilisées principalement pour gagner un maximum de place en un espace réduit....A l'origine développé par les pro au USA (pour gagner de la place et donc augmenter les profits au maximums), et largement copié chez les particuliers en Europe, tout particulièrement en France, surtout pour des question de place et de coût d'achat.Ces racks sont aussi utilisé pour des espèces terrestres ne grimpant quasiment jamais une fois adulte, par exemple les pythons curtus, les python régius etc etcAvec de bonne taille, ces rack peuvent toutefois dans ces cas précis devenir des outils d'élevages très pertinants, car permettant d'éviter des stresss important en des terrarium mal agencé (déco).Cela dit, on perd tout plaisir d'observation, et on reste malgré tout plus dans un esprit d'accumulation.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 merci steeve, j'envisage le rack pour mes regius (j'ai quelques new projets) je vois mal mes morelias sans leur terra, la nuit quel plaisir de les voire en "mode" chasseur, ils sortent tout les jours a la même heure, se cales sur leurs branches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 17 mai 2014 jolies petite instal, simple et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tu as fait la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 non j'ai déménager et je prépare une pièce reptiles rien que pour moi donc je change tout le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites