phylium 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 En attendant la mise bas de ma BCI, petite surprise ce soir, un qui pointe le bout de sont nez..... alors d'apres vous qu'est ce que c'est?Un petit indisse, 57 jours d'incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Un phasme ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 @phylium a écrit:En attendant la mise bas de ma BCI, petite surprise ce soir, un qui pointe le bout de sont nez..... alors d'apres vous qu'est ce que c'est?Un petit indisse, 57 jours d'incubation!T'as pas mieux comme indice?? Heterodon nasicus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phylium 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 allé une autre photo mes la sa sera trop facile!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Testudo hermanni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phylium 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 yessss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Félicitations! Et bon parcours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites