yorki33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci de mettre des photos de vos loulous après le toilettage afin que "susie" se fasse une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 juin 2009 En court En "New Look" mais on voit pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi je n'en es pas ils n'on jamais fait de coupe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà mes filles en new look. La coupe n'est pas nickel, car c'est du fait maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Virgule Virgule et Bianca Tout aux ciseaux, on dirait des peluches à chaque fois. Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 cookies n est pas encore passe par la case toilleteur un avis perso cecile 'si je peux me permettre' je prefere cheyenne avec la new look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 christine a écrit:un avis perso cecile 'si je peux me permettre' je prefere cheyenne avec la new look Y'a aucin soucis Christine, tu peux donner ton avis! Moi aussi je la préfère en long, là je lui laisse pousser, et tout est à la même hauteur c'est donc plus joli...Pour le court, je n'aime pas car elle a un air de chien battu, en plus ma toiletteuse lui avait tondu le museau, une horreur... :Grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 CéCiLe a écrit:christine a écrit: un avis perso cecile 'si je peux me permettre' je prefere cheyenne avec la new look Y'a aucin soucis Christine, tu peux donner ton avis! Moi aussi je la préfère en long, là je lui laisse pousser, et tout est à la même hauteur c'est donc plus joli... Pour le court, je n'aime pas car elle a un air de chien battu, en plus ma toiletteuse lui avait tondu le museau, une horreur... :Grrrrr: pareil pour diana la toiletteuse lui avait tondu le museau et les pattes, donc j'ai décidé de changer de toiletteuse, j'essaie un nouveau toiletteur samedi aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi je ne les amene plus chez le toiletteur je m'arrange seule donc tous poils longs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Est-ce que sa te donne une petite idée de ce que tu vas faire aux filles Susie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est vrai que le rendez-vous est demain et je ne suis toujours pas sûre. Sauf que je ne veux pas la coupe new-look. Donc ce sera court mais pas trop ou long. Mais j'aimerais bien les laissait longues quand même.Je vais peut-être les laisser longues mais en demandant au toiletteur mais de retirer la bourre qui leur donne chaud. Et si vraiment je vois qu'elles ont trop chaud ou que ça fait trop de noeuds, j'y retournerais.Tant pis je paierais 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elles ont un poil "fin" ou "laineux"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Doline fin et Djudie laineux je crois c'est pour ça je pense que Doline a beaucoup moins de nœuds que sa sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est bien ce que je me suis dit en regardant les photos de tes miss... Perso, Djudie je la ferais en court (minimum 3cm). Ca la soulagera de la chaleur et tu seras tranquille pour cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites