doom11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut à tous,De retour des Reptiliades version 2013.Bonne bourse avec une bonne ambiance, pas mal de monde, de superbes stands et pas mal de bêtes.Voici les photos pour ceux qui n’ont pas pu y aller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour le partage, ça a dû te prendre un temps fou !J'adore le caméléon qui fait "un bisou" à l'autre ^^ !Une fois de plus peu d'originalité sur cette bourse dirait-on. Saurais-tu me dire ce que c'est ?http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755385IMG8566.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oh oui ça prend du temps pour mettre toutes les photos mais bon on est là pour partager, je pense que ça fait plaisir à ceux qui n'ont pas pu se déplacer. J'aime bien voir des photos des bourses où je ne peux pas aller donc je prends le temps de le faire en retour.Oui beaucoup de PR, BCI, gutt, lampro, EM, pogo comme souvent. Après pour les amoureux des phases en tous genre il y avait pas mal de choix.Pour le Regius en photo non désolé, les phase ce n'est pas trop mon truc, je ne pourrais pas te dire mais je pense que plusieurs ici auront la réponse par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Edit : pour la photo il s'agit d'un Python Regius de phase Spinner Blast si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci pour ce reportage..complet!Tu te rappelles du prix des mini-chondros?Laurent.Edit: je me suis permis de partager une photo sur le forum ; j'espère que tu ne m'en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Aucun souci pour la photo, tu as bien fait, elles sont là pour ça.Pour les Viridis, les non démarrés étaient à 150€ et les démarrés 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 @doom a écrit:Aucun souci pour la photo, tu as bien fait, elles sont là pour ça.Pour les Viridis, les non démarrés étaient à 150€ et les démarrés 300€.oui j'ai trouvé ça honteux de vendre du viridis non démarré je trouve déjà ça très limite avec des espèces faciles, alors avec du viridis... n'importe quoide plus j'ai vu ce gars en train de vanter les mérites du viridis à une gamine d'à peine 12 ans accompagné de sa mèreni l'une ni l'autre n'avait l'air d'y connaitre quoi que ce soit... mais bonsinon, une bourse avec une très bonne ambiance, avec malheureusement peu de variété d'espèces mais pour rattrappé ça : un bar avec de la très bonne bière merci pour le partage doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites