bush33 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 bjr a tous, rendez vous ce jeudi pour ma femelle bci, j'espère que sa se passera bien, ne mange plus, fait des acrobaties sur le côtés et en arrière, sa dernière selle était des saleté bizarre avec de sale couleur vous tiendrai au courant en espérant rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 retour du véto, résultat : sa peut être une anorexie donc on m'a proposé un traitement de 3 jours aves 1comprimé de flagyl et après lui reproposé une proie, et si elle refuse recontacté le vétérinaire pour des analyses supplémentaire, croisons les doigts pour que sa revient vite a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Une anorexie lui ferait avoir une attitude étrange ? Après pour les selles et l'appétit oui... Il avait fait une analyse de selles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oui bizarre verra après le traitement si ne mange pas la, je la ramène pour lui faire : biopsie des tonsilles oesophagiens, endoscopie gastrique, lavage et analyse fécales, donc verra bien la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu n'as pas utilisé de produit chimique ou autre truc du genre( frontline,etc etc) dans ta pièce dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 seul produit que j'utilise pour son terra c'est du javel quand elle fait ses gros besoins (très peu pour désinfecter) sinon aucun autre produit a été utliser même dans la pièce ou elle est, commence a lui donner son cachet demain et lundi lui proposerai un bon rat en esperant qu'elle le mange car le flagyl sa lui redonnerai de l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 bsr hier et aujourd'hui j'ai bien réussi a lui donné son ovule, encore demain et lundi je lui propose une bonne proie en espérant qu'elle l'accepte facilement et que sa aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Les symptômes de ton bci me font pensé aussi a du frontline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi je pense également a du frontline, voir même la javel inhalé par ton BCI, a pu lui provoqué des lésions, elle ne mange plus cela peut etre tout et rien ! le veto aurais du pratiqué des exams de selle !!cela me fait pensé a une encéphalite au vu des réactions de ta femelle tiens nous informé ce cas reste interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 slt à tous, hier lui est proposé une proie et elle l'a complètement refusé, en temps normal elle se met à l'opposé desa proie et elle délire en se redressant et en se penchant, mais la aucune réaction, je viens de voir qu'elle prépare sa mue, donc je la laisse tranquille, à votre avis vous proposerez une proie quand elle a fini sa mue et attendre voir si elle le mange ou pas ??? ou alors direct véto pour tous examens ??? merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Qu'en est-il des symptômes actuellement?Je serais toi j'irai chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tu attend trop je pense ! apres chacun son protocole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 elle est au point chaud, bouge de place de temps en temps, elle a ses yeux bleutée, pas trop envie de l'embeter mais envie qu'elle aille mieux sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 slt à tous, voila elle m'a fait une belle mue et son rat elle l'a bien accepté, suis un peu soulagé , verra bien par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites