lilou3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 petit couple de leopard que je gardej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ils sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twix59 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcatraz11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi j'adore, tout comme tes firebellys soit dit en passant. Ils proviennent d'où? si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merciils viennent de chez un particulier de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 tres beau, tient nous au courant de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui pas de soucis, La femelle fonce, elle tire vers le noir et argenté avec reflets bleutéLe male s eclaircit et rougit un peu plusIls sont tres differents A voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites