MICHAEL651 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut a tous , j'ai ouvert y'a un peu moins d'un mois mon site de vente en ligne de matériel www.nacs-city.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 lien mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 http://www.nacs-city.com/essaye celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 mouais bof pas très intéressant, merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 que tu trouve tu de bof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 l’ergonomie du site surtout après le reste est toujours discutable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bah on m'a jamais dit sa au contraire , regarde les prix qui sont parmis les plus bas du marché si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 michael je n'est rien dis sur tes prix !!l'ergonomie je la trouve dépassé et le site manque de pep's !!après pour le reste tu as du bien travaillé avec tes fournisseur je n'en doute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bah j'ai fais au mieux , si tout va bien un jour il évoluera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 je te le souhaite vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Arrivage de produits Zoomedhttp://www.nacs-city.com/4_zoo-med?id_manufacturer=4&n=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai visité ton site, effectivement tes prix son corrects, en revanche, le matériel pour rongeur est destiné aux gens qui veulent faire joujou avec leurs animaux et pas aux éleveurs potentiel de rongeurs.Je parle évidement des cages de laboratoire !Et je trouve les frais de port un peu élevés !C'est un détail......Félicitation pour ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites