aaren1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Voici le mâle d'un couple NC 2012 de corallus ruschenbergerii appartenant à mon homme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Et la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 hé bien ton homme a du gout:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui et de la chance que je lui ai trouvé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Garn, le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 18 février 2014 les couleurs ressortent bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui, en même temps là c'est lumière naturelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 28 février 2014 vraiment beau, il a l'aire docile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 28 février 2014 Chouette animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci pour lui =) il est cool s'il a pas trop faim et si on le prend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Beau bestiau. C'est vrai qu'il a l'air -à peu près- docile. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui a peu près ^^ sont toujours affamés ces bestiaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttus 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ah qu'ils sont beaux...Mon prochain... Un cookii...Aaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 4 jeunes NC 2013 non sexés font désormais partie de la famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttus 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Nickel ca! Des photos?T as jamais eu d'emmerde avec ddpp et oncfs? C'est ca qui bloque mon achat, il faut que j'attende les papiers de la ddpp, oncfs et ministère de l'écologie...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Des photos dès que j ai un moment car grosse semaine surtout avec ma naissance de 33 bcis ^^ nan mon homme s etait renseigné et a obtenu les documents certifiant qu ils n etaient pas soumis au cdc avant d en acquérir de tte maniere je suis en train de passer le cdc et les corallus sont sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttus 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oki ba bonne chance avec les boas!Je fais la meme chose, je galère avec la ddpp, oncfs et le ministère de l'ecologie et après je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Wao super, ça vient d'ou? Import? Je n'en ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Eleveur allemand, je ne dirais pas plus je ne suis plus avec le propriétaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Ok, je ne savais pas qu'il y avait du NC europe pour cette espèce, bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Il les a mis en repro cette année, j'en ai vu plusieurs à la vente déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Et c'est déjà "démocratique"... au contraire de certains pythons genre carrénés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Oui j'en ai vu pas mal à Hamm en Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites