Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voila le controle de son oeil est fait, sa cicatrise tres bien encore deux jours de traitement et la collerettes aussi bien sur pour assurer le coup tous est rentré dans l'ordre, quand il va bien je vais bien je suis rassurée merci a toutes les filles qui m'ont soutenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis fort contente que ton zazar aille bien super, plus que deux petits jours de traitement et c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super,contente que ton zazar aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En voilà une bonne nouvelle!!!! Et en plus tu es soulagée c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 HEUREUSE QUE TOUT RENTRE DANS L'ORDRE POUR TON LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Tres bonne nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 genial que tout ailles bien pour ton ptit pere bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 contente que ton petit bout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 je suis contente pour zazar que tous rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je suis contente qu'il aille mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonne nouvelle, calinous a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Comment va notre petit Zazar depuis? Il n'a plus besoin de la collerette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites