Claire85 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseil et d'avis.Je suppose que ma femelle Python est sur le point de pondre, elle a plusieurs points qui me le font penser.-Agressivité-Refus de s'alimenter-Mue-Gonflement au cloaque-Immobile au point chaudLe soucis c'est qu'elle ne fait que 500g est ce que c'est un réel danger pour elle ?!Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bah en effet, elle est un peu légère pour se reproduire. Les risques sont réels. Maintenant, dans la nature, si les mâles préfèrent les grosses (^^), ils ne font pas les difficiles...Dans ton titre, tu parles d'ovulation, aurais-tu des photos? Es-tu sûre qu'elle ait ovulé?Est-ce qu'elle adopte la position inversée (ventre vers le haut)?Quelles sont les températures au point chaud?Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 500g?mais c'est chaud la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire85 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tout va bien pour elle ! Elle n'est pas en danger merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 mai 2014 @Claire85 a écrit:Tout va bien pour elle ! Elle n'est pas en danger merci pour vos avisElle a fait popo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites