jesus38 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'aimerais dans un futur plus ou moins proche faire de la repro de bci, je possède déjà une femelle mais celle ci a déjà une bonne quinzaine d'années, pensez vous qu'il est trop tard pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 il n'est jamais trop tard... 10 ans est un âge correct, en général c'est 3 - 4 ans minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus38 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci à toi, pour ton avis :-) De toute façon, pour faire bien, il faut que je sois titulaire du cdc, ce qui prend du temps et je commence juste à me renseigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 cdc pour bci uniquement si plus de 3 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus38 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Cdc pour Adultes uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Non , plus de trois spécimens , tous âges confondus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 3 Adultes, CAD en age de maturité sexuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oui, les bb ne sont pas à prendre en compte dans le quota avant l'âge de 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites