Banjo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vous présente Sirius Black 3 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Qu'il est beau!!!!!!! J'adore les chats noirs!!! Y'en a qui aiment harry Potter à c'que j'vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'aime tous les animaux ou presque , puis son tit nom original. Enfin les chats en font partis des animaux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est tres beau et moi aussi j'ai une préference pour les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est trop mignon, j'adors les chats, j'adors tous les animaux d'ailleurs lol Demain, chez nous aussi il va y avoir , une petite nouvelle, elle s'appelle Zoé..J'en dirais plus demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 il est mimi comme tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est trop beau ! Je suis fan des chats noirs et comme je te l'ai dit j'en ai déjà 2.Pour son nom ça sent le Harry Potter mais ça lui va bien. Et c'était un gentil Sirius en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui Susie il porte très bien son nom il est adorablement calin et espiègle aussi..La nuit dernière première nuit à la maison il est venut dormir entre ma tête et celle de mon zom..Un vrai ronron qui sème quand même la caque :smil074: en voulant attrapper la queue à Banjo qui le remet vite a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbe, et le nom (j'aime bof Harry Potter), mais ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh le beau p'tit minou ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 comme il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est déjà bien habitué s'il vient dormir avec vous. En plus Banjo accepte de partager c'est bien ça.En tout cas il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 il est tres beau :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Une autre que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il pose bien bravo il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 fanfan 17 a écrit:Il est trop mignon, j'adors les chats, j'adors tous les animaux d'ailleurs lolDemain, chez nous aussi il va y avoir , une petite nouvelle,elle s'appelle Zoé..J'en dirais plus demain..c'est pas vrai fanfan :lollol201: encore une petite bete et ouessant, comment va t'il, donnes moi de ses nouvelles, j'espère le revoir bientot, et toute ta petite famille véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il est adorable et trés magéstueux son petit oeil vif dit que c'est un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sur la seconde photo il a l'air tout étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 il est trés mignon,longue vie a ton minou, noir en plus quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une nouvelle photo de Sirius aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il a grandit ton petit Sirius !! Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 IL EST TRES BEAU , caresse a lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Qu'il est beau ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 au jardin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites