lilou3811 0 Posté(e) le 29 juin 2014 petite naissance la semaine dernierefemelle classique avec male magma peu de ressemblance avec le male, qui lui est quasi tout ligné, mais super beaux qd memeils tirent bcp sur le rose, j en garde quelques uns voir leurs evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 juin 2014 félicitation, celui de la photo 3 est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bravo, bien joué! aux petits serpents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 voila, ils ont maintenant 4 mois et je reste perplexe sur l evolution niveau couleurs en si peu de tempsmoi qui suis fan du rose/rouge, je crois que je vais etre servi j en garde 4dommage mon numerique est pas top, ca sort pas ce que je vois moi, mais c est pas mal qd meme puis j suis nul en photos aussi je l avoue lolsans flash (ma preferé que je garde sur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 joli ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 31 mars 2015 les voici aujourd hui le male femelle 1femelle 2vu de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Jolis 'bb', pas trop gras, mais bien portants, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 avril 2015 trés beaux, l'orangé me semble plus éclatant en grandissant ou je me trompe?Tu les gardent à l'élevage? as tu déjà une idée de futures projets?Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 15 avril 2015 merci bcples photos rendent pas bien la couleur, ils sont rouges oui ceux la je les gardes pour de futurs projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites