christine2111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mon dieu comme ils sont a croquer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ma Vénus quand je l'ai eue 2 mois Chanel a un mois Chanel à 2 mois Chanel 5 mois et Vénus 3 ans Déesse 5 mois Déesse 7 mois Mes 3 puces aujourd'hui 5ans 2ans et 7mois Vénus 5 ans Déesse 11 mois Chanel 2ans et Elyvio 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elles sont vraiment toutes superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 MAGNIFIQUES VOS PHOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci les filles c'est vrai que le temps passe je me rappelais plus comme ma chanel ressemblait a sa maman etant petite alors qu'elle est si differente maintenant c'est marrant de voir ces vieilles photos Merci Fanfan 17 de nous avoir fait ressortir ces photos j'adore tes toutous trop mimis aussi bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sont magnifique toutes ces photos! Je regarderais ce week-end pour faire un petit montage de Cheyenne! Fanfan, je te le redis, Eliot est le portrait craché de son papa! Betty, tes poupées sont aussi belles les unes que les autres, et ton poupon aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'avais loupé ce post. Vos photos sont super, car on peut se rendre compte comme nos loulous changent, c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je n'ai pas de photo de Capsule bébé puisque je ne l'ai que depuis 5 mois et qu'elle a 2 ans. voici tout de même l'evolution en 4 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vos photos sont extra ! J'adore la couleur aussi clair de tes petits Fanfan ! Je vous remet les pèles mèles que j'avais fait. Pour ceux qui ne les auraient pas vu... Rosy de ses 2 mois 1/2 à ses 8 ans 1/2Kitty de ses 2 mois 1/2 à ses 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle était où avant la petite capsule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mon petit amour a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 susie a écrit:Elle était où avant la petite capsule ? Capsule etait à une demes amis et elle ne pouvait plus s'en occuper ,elle etait toujours toute seule,Voila maintenant elle est à nous pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vos loulous son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est bien que l'ai prise elle doit être plus heureuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 elle a bien changé CAPSULE en 4 mois .. MAG ..tes photos sont super de tes petits loups. :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont tous magnifiques cookies a 3mois cookies 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 J'adors toutes ces photos, super d'avoir ressortis vos photos, C'est tres sympa de voir comment on evoluer nos loulous, C'est vrai que sa rapel, quelques bon souvenirs et sa passe tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites