Natura1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour, Pour le plaisir des yeux, certains de mes animaux...Rhacodactylus leachianus henkeli mâle, je ne connais pas la localité.Correlophus ciliatus mâleRhacodactylus auriculatus mâle décédé il y a quelques temps... J'étais verte ! Il avait de la terre dans la bouche. Je suppose qu'il s'est étouffé.Rhacodactylus ciliatus femelleD'autres photos viendront ! Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 29 août 2014 joli ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 30 août 2014 Belle famille! J'aime bien la tête de ton leachianus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 août 2014 félicitation pour tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natura1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Danke ! Les Leachianus ont une tête... Imposante je dois dire ! Et la petite créature qui mesure 30cm, a aussi un sacré caractère... Ils ont de la vocalise. Avec un peu de recherche sur internet vous pouvez voir les bruits qu'ils font quand ils veulent faire comprendre qu'ils ne veulent pas être déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites