Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Super beau, et ils on l'air tres confortable, même Dustin a testé...Merci je suis tres contente..bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est vrai que ces petits coussins sont superbes, perso j'aime beaucoup. Les tiens sont bien garnit , super ton montage fanfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont superbes beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 LE ROSE LEURS VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont tres beaux et bien garnis c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Qu'elles sont belles tes fifilles La photo du bisou est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci, j'en ai commandée deux autres, normal... Pour Dustin , et Denver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont superbes. Très beau travail !! Dixy Et emy sont très belles dans les coussins roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 SUPERBE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'adore ces paniers garnis. on en trouve pas des comme ça dans le commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont vraiment super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont magnifiques .. et tes filles les apprécient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je me rend compte qu'ils ont été gatés tes loulous et pas de jaloux chacun a son panier!! super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Juste les filles ont été gatés le mois prochain, les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 whaou !J'adore !!! Les coussins sont livrés avec les toutous à l'intérieur ???? :mdr: Mercredi, en faisant les courses, j'ai acheté un dodos aux filles, il n'y avait pas de prix, une fois en caisse, j'ai pas pensé à demandé ! Mais je regrette, car je l'ai payé 16 euros, il es tpas bien grand et pas de très bonne qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites