salek1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 nouvellement arrivée ce week-end, je vous présente cette jolie demoiselle, photographiée lors d'un des brefs instants où elle a daigné sortir de sa cachette.près de 80 cm pour 120g, je la trouve juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 effectivement elle a l' aire tres jolie, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Le python de mes rêves Superbe acquisition!Elle vient d'un certain Maugg? Cet éleveur en avait 4-5 de dispo pour Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 maugg, oui.mais rien sur table à hamm, tout était déjà réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Je repousse d'une d'année une fois de plus...mais je l'aurais un jour, je l'aurais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 revoilà Mademoiselle.elle est active la nuit, mais toujours timide en ma présence.et m' apprécie pas que je la photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 jolie la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 http://www.casimages.com/i/140917092108630565.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 superbe on se rend mieux compte sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ils sont réputés comme très craintif, en espérant qu'elle le soit un peut moins en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 à la vue de son utilisation du terra, je vais un peu retravailler l'aménagement.j'suis juste "in love". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 "j'suis un viridis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 toujour jolie, elle fera quelle taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 pour ce que j'en sais, elle devrait avoisiner les 2,5/3 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 photos à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Superbe bestiole!Craintif? Peut-être. Mais avec le temps, et pour peu qu'on ne modifie pas le terra tous les deux jours, le timor va s'habituer à son environnement, et selon ses endroits favoris, se posera sans problème 'en vue'.Correctement 'adapté' voire acclimaté, ce sont des serpents super calmes, "peace", dont on ne se lasse pas.Perso malheureusement, je n'ai jamais réussi à reproduire cette sp.Bonne chance à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Grr le veinard! Il est magnifique, encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Rien de bien nouveau, ça pousse tranquillement, et ça bouffe tous types de proies que je présente.Mademoiselle n'étant pas encline à ce que je l'embête, elle a détourné la tête direct.Mais tout de même cette photo pour souligner une façon qu'elle a de se lover sur une branche, bien souvent avec sa queue entourant celle-ci, comportement que je n'ai jamais observé chez mes M.viridis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Un timor qui se prend pour un chondro...A quand le couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 @Laurent Smet a écrit:Un timor qui se prend pour un chondro...A quand le couple?j'y pense doucement, ça viendra forcément.ça a même faillit en ce début d'année, mais j'ai dû renoncer suite à des soucis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je ne peux que t'encourager dans cette voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 re-voici mademoiselle, attendant tranquillement son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Toujours aussi sympa, malgré la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Superbe bête !!!!!des news depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites