maui-wowi 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bonjour a tous comme promis ma petite fifille en photos. elle mange bien je dirais même un gros appétits. je suis vraiment ravis elle est toute mimi, et pas farouche pour un sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nguma 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Est elle bcc ou bci et de quel region est elle fette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maui-wowi 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 merci johnboa merci nguma,c'est une BCI et elle vient de Carcassonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nguma 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 De rien lolmais par contre je ne savais pas qu'il y avait une espèce de boa à Carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 si, si, BCI carcassonna !!!! lol ne m en veux pas Maui, mais c etait trop tentant !! en gros, pour retablir, elle a ete achetée à carcassonne....c est bien ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maui-wowi 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 c'est une race très rare descendante des chevaliers cathares!!! mdr!! oui enfin c'est un cadeaux d'un amis qui a un couple a Carcassonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maui-wowi 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 bonsoir a tous voila quelque mois ont passer alors de nouvelle photos de ma petite mémère.baptisé KALIYA.voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites