Zz kodlak zZ 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Ça pousse lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnboa 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 je trouve la tete vachement foncée ! ( a mon gout.....ou est ce la photo...)par contre , les motifs de la queue sont superbes !!en fait, je pense que je critique parce que je suis jaloux ! c est plus un guyanais qui me brancherais , mais un peruvien. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 @nico14 a écrit:je trouve la tete vachement foncée ! ( a mon gout.....ou est ce la photo...)par contre , les motifs de la queue sont superbes !!en fait, je pense que je critique parce que je suis jaloux ! c est plus un guyanais qui me brancherais , mais un peruvien. ...........Les BCC à la différence des Guyanais ou Péruviens sont pour la plupart foncés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz kodlak zZ 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz kodlak zZ 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 les photo ont ete prise avec un portable,donc peut mieux faire !! elle ai plus jolie en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nguma 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Jolie mais bcc et femelle, cela signifie plus de 3m j'ai une connaissance très proche' qui avait un boa femelle adulte de 8 ans, elle etait immense. Un jour, en rentrant du travail, le boa n'etait plus dans le terra. La vitre était brisée. Et c'est alors que sa femme, a remarqué que le chihuahua, son chihuaha, que je lui avait offert, n'etait plus là non plus.Ensuite, ils on retrouvé , bibiche la boa, dans la cuisine au dessus du frigo, le ventre bien plein.Donc , le serpent a du partir immediatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz kodlak zZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 arrff c est dégueulasse !!! après c'est juste un peut trop juste un chihuahua pour une femelle de 8 ans !! une bête bien nourrit ne ferait pas sa!! quand penses-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nguma 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Effectivement c'etait l'heure de son repas mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz kodlak zZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 un chihuahua hebdomadaire ..OUAIS ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 euhhh.....didsnake, dis moi si je me trompe, mais un boa guyanais ou peruvien est bien un Boa constrictor constrictor , non ?? et non un imperator ??les imperator sont colombiens ou insulaires pour la plupart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 @nico14 a écrit:euhhh.....didsnake, dis moi si je me trompe, mais un boa guyanais ou peruvien est bien un Boa constrictor constrictor , non ?? et non un imperator ??les imperator sont colombiens ou insulaires pour la plupart ??Oups, bien vu....J'ai oublié d'écrire "Péruvien" derrière BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites