Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 aujourd hui hody a été au toilettage vouci sa petite coupe d été il etait pas pour les fotos aujourd hui j adore sa petite tetes comme sa voila pour un peu d info de hody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est tout beau hody ! Son poil est bien brillant. Moi j'ai opté pour une coupe plus courte. Je vous mettrais les photos demain si je retrouve des piles. Je regrette un peu mais au moins elles n'auront moins chaud. En tout cas ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est tout beau. Et très bien toiletter. Il ressemble un peu a Cheyenne pour la couleur. (J'ai du encore dire une bétise moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh qui les beau Hody!! Super beau son poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il est trop beau avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 il es trop mignon hody, la belle petite bouille qu'il a sur les photos et tres photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est tres tres beau Hody avec sa nouvelle coupe ,ça lui fait une petite bouille adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est super mimi comme ça ton petit hody :45453: :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Quel amour de chien , il est magnifique.. Sa lui va bien cette coupe, il a une super bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est toujours aussi mignon La coupe de sa petite tête lui va très très bien, ça le rend encore plus malicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 :merci: beaucoup pour hody ses vrai qu avec cette coupe il a moin chaud je suis assez contente :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites