jmdupuyoo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour,Le python indien est-il élevé par des particuliers en Europe? Merci.Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 A ma connaissance la seul souche pure que l'on peut trouver se trouve aux états unis en Floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdupuyoo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonsoir,Comment s'appelle cet éleveur?Merci.JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Désolé je viens de voir que je n'avais pas répondus .Mais je ne retrouve plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour, il y a aussi, souvent à Houten, un éleveur italien qui en vend pour pas trop chères +- 150 €, mon ex copain en avais acheté un couple, il a toujours sa femelle qui est à vendre si celà vous intéresse? Je peux vous donner ses coordonnées en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui moi sa peut m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Voici un molurus molurus , sur cette vidéo ont voient bien la différence avec le molurus bivittatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites