Titane 100 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Voici quelques photos de mon python réticulé mâle de un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Voilà le terrarium de mon python 180x90x60Chauffé avec une ampoule ceramique de 250w, et géré par un thermostat Habistat digital dimming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Sympa ce ptit père =)Il vient de chez Anne Mardis ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Non je l'ai acheté chez un particulier qui s'en séparait.Il l'avait acheté pour une femelle , qui s'ait finalement révélé être un mâle!!Il a vécu en rack jusqu'à ce que je l'achète.Chance pour moi, il a été nourrit au congelé, bien facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Encore une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 D'accord =) arff les erreurs de sexage ... dégoutée moi aussi plus d'une fois à cause de ça ...Ah bah ça va le changer un terrarium de cette taille ^^ Oui ça c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 août 2015 petit déterrage , comment évolue t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 10 août 2015 Çà va il prend du poids: dernière pesée: 3,2kgIl est aussi moins trouillard ...tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est une forme naine (dwarf) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Non c'est un "normal"!Pesée il y a une semaine= 4,5kgMais j'espère le garder à une taille acceptable c-a-d 4,5m pour 20-30kg.Pensez-vous que ce soit possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 @Titane 100 a écrit:Non c'est un "normal"!Pesée il y a une semaine= 4,5kgMais j'espère le garder à une taille acceptable c-a-d 4,5m pour 20-30kg.Pensez-vous que ce soit possible ?Pour te donner une idée de l'évolution, mon mâle Tiger qui est issue d'une portée de parents de petites tailles :- 3.5 kg à 12 mois.- 8 kg à 18 mois.- 15 kg à 2 ans.- 28/30 kg à 3 ans.Aujourd’hui il va avoir 4 ans. Je ne l'ai pas pesé depuis 1 ans, mais je pense qu'il pèse 38 kg voir plus et plus 4 mètres. Il devrait se stabiliser tranquillement.....Pour info, il mange 5 kg de lapin 1 fois par mois.Amicalement,Didsnake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Il est de mutation Tiger ton rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 @aaren a écrit:Il est de mutation Tiger ton rétic Mon mâle est Tiger, ma femelle Tiger également même s'il elle tire sur le super tiger.J'ai également une femelle Wildtype (type sauvage)....personnellement le type sauvage sont mes réticulés préférés !Je maintien également un couple de python bivittatus classique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Je parlais pour le serpent de titane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 @aaren a écrit:Il est de mutation Tiger ton rétic Oui c'est un tigerPour didsnake: je ne compte pas le nourrir autant que toi!Je trouve çà beaucoup!Nos animaux vivants en terrarium n'ont pas besoin d'un tel apport de nourriture, surtout pour un mâle ( ce n'est que mon avis ), pour une femelle reproductrice, c'est différent.Je ne connais pas la date de naissance exacte de mon serpent, je sais simplement qu'il est nc 2014, donc il aura probablement la même courbe de croissance que le tient!Pour l'instant il reçoit un petit lapin de 600g tous les 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 @Titane 100 a écrit:@aaren a écrit:Il est de mutation Tiger ton rétic Oui c'est un tigerPour didsnake: je ne compte pas le nourrir autant que toi!Je trouve çà beaucoup!Nos animaux vivants en terrarium n'ont pas besoin d'un tel apport de nourriture, surtout pour un mâle ( ce n'est que mon avis ), pour une femelle reproductrice, c'est différent.Je ne connais pas la date de naissance exacte de mon serpent, je sais simplement qu'il est nc 2014, donc il aura probablement la même courbe de croissance que le tient!Pour l'instant il reçoit un petit lapin de 600g tous les 10 joursHeureusement que nos animaux en terrariums sont vivants !!!Lol...je plaisante Alors pour comparer, mes animaux sont nourris tous les 4/5 jours à l'état juvénile (de 1 jours à 6 mois) . Ensuite je nourri tous les 8 jours de 6 mois à 1 ans. De 1 ans à 2 ans tous les 10/15 jours. A trois ans révolu toutes les 3 semaines et ensuite 1 SEULE FOIS PAR MOIS....5 kg u 2.5 kg n'est pas un pb ce qui compte c'est d'espacer les repas (a l'âge adulte 1/mois pour moi perso) afin que les animaux ne passent pas leur vie à digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai récupérer une photo que tu avais posté sur ce forum de ta femelle, et je trouve qu'au niveau du motif, et des couleurs, elle ressemble très fort à mon mâle!Je parle de cette photo là" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 voici une autre photo du mien:" />Tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Didsnake: Tu comptes faire des petits ,un jour, avec ton couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 @Titane 100 a écrit:Didsnake: Tu comptes faire des petits ,un jour, avec ton couple?6001064325Pour cette année non pas de repro en projet...le problème d'incuber des œufs de rétic et la revente très difficile aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Revoilà une photo de mon serpent, celle-ci m'on été envoyées par son ancien soigneur.Il vivait en rack." />Tu ne trouve pas qu'il ressemble à ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 @Didsnake a écrit:@Titane 100 a écrit:Didsnake: Tu comptes faire des petits ,un jour, avec ton couple?6001064325Pour cette année non pas de repro en projet...le problème d'incuber des œufs de rétic et la revente très difficile aujourd’hui.Pourquoi ne pas en faire une juste pour le fun, retenir les plus beaux , et euthanasier ton surplus!C'est un avis, et je me rends compte qu'il soit un peu particulier, mais bon voilà......Ou incuber juste une partie des oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 moi aussi perso je craque pour les wildtype des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites