Titane 100 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Voici une fiche qui devrait mettre d'accord les passionnés de python réticulés "super dwarf" et les "normaux".Elle est en anglais, mais il suffit de la traduire via 'Google traduction'!Bonne lecture......http://www.reticulatedpython.info/misc2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 5 août 2015 super intéressant ! ce qui me surprend c'est l'augmentation du poids du super dwarf nourrit une fois par semaine, c'est plutôt faible surtout pour un repas de 25 % de son poids ! et puis une fois par semaine c'est je pense la pratique courante d'apport de nourriture pour les juvs, je pense que deux fois par semaine c'est pour booster enfin peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titane 100 0 Posté(e) le 6 août 2015 Le "C" est nourri deux fois par semaine, mais il ne dépasse pas en poids le " normal "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 6 août 2015 oui deux fois par semaine c'est légèrement trop je trouve, mais c'est sûr cela ne dépasse pas la croissance du " normal " ceci dit je le trouve très beau ce tiger albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites