aaren1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bon ben, la femelle a reproduit comme attendu (enfin un peu en avance par rapport à ce que je prévoyais) ^^C'est un couple de classique non striped, la mère apparaît vite fait sur une des photosMais, la vilaine fille a pondu dans son sable Les deux oeufs sont donc un peu secs sur les photos (ils ont été pondus entre le 20 et le 22, depuis ils sont enterrés dans de la sphaigne humide et ils ont déjà bien regonflés)L'incub va se faire en terra puisque je veux incuber à 27-28 pour avoir des femelles :Petite mèmère est de nouveau gonflée par 2 noeufs ^^ :Hâte de voir ^^ Désolée Mr Smet, c'est toujours pas de la repro de mes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 bonne M.....tient nous au courant de tes éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci ^^ Oui oui bien sûr =)Hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 7 août 2015 Bientôt trois semaines d'incub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 août 2015 félicitation ! , c'est pour bientôt vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 10 août 2015 Vu que j'incubes sans contrôle de température et assez frais ça devrait mettre encore pas mal de temps.Si j'ai de la chance, peut être d'ici 3 semaines, sinon encore presque 2 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 14 août 2015 Bientôt un mois pour la première ponte; aujourd'hui seconde ponte =) et cette fois, pondue dans une boîte de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites