Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ce matin j'ai retrouvée un vieux sac en jean, que je ne me servais plus..je l'ai transformée en sacde transport pour mes louloutes....Un morceau de pexi glace au fond avec un petit coussin pour que ce soit confortable..Un peu de couture, deux barettes sur le devant et voila mon sac relooké .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 SUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Félicitations fanfan!!!!!! tu as vraiment de l'idée le concept m'a l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu as de ses idées !! C'est géniale et très beau et très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 c est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'aime beaucoup la tête de Dixy , c'est très astucieux, vive le système D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bravo FANFAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 genial et tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites