christine2111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 alors je commence nous voici tous les 4 (la photo est vieille, elle a 2ans mais dur d avoir une photo a 4) voila nous mon homme et moi mon ptit mec 15ans lundi ma belle fille 14ans et mon bebe le dernier arrive cookies 4mois voila ma petite vie a vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 à vous quatre et au joli COOKIES. :342332: :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu as une bien belle famille, mais moi je ne me supporte pas en photo. Puis avec des ados ça doit être chaud :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi non plus j aime pas les photos mais ca permet de mettre un visage aux personnes avec qui on parle lol oui pour les adolescents c est plus chaud avec la fille, c est terrible les fillllllllllllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vous êtes beaux!!!!!!!!!! J'adore ce genre de photos! L'est beau ton dernier bébé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merçi mais j attends les votre !!!!!!!!! j ai oublie de mettre enzo et lola, les tortues, je l ai mettrais plus tard lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jolie famille. Tu as de la chance et j'ai une petite préférence pour le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 A moi! Le mois dernier en boite! Je suis à gauche, ma soeur laetitia au milieu, Eric mon chéri à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 christine a écrit:oui pour les adolescents c est plus chaud avec la fille, c est terrible les fillllllllllllllllles Merci merci !! Je n'ai aucune photo de mon frère et ma mère et moi ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 desole laetitia :mdr: mais c est vrai alors peu etre que les garcons font leur crise d ado plus tard???? je sais pas puis y en a qui ne la font pas du tout laetitia tu n es pas oblige de mettre qu une photo avec tout le monde dessus.... met ce que tu as !!!!! cecile ta photo est geniale vous faites un tres joli couple avec ta sister je trouve que vous vous ressemblez beaucoup merçi susie, moi aussi mon petit dernier me fait craquer lol!!!! et il le sait bien et beaucoup de mal a lui resister meme quand il fait des betises hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 christine a écrit:desole laetitia :mdr: mais c est vraialors peu etre que les garcons font leur crise d ado plus tard???? je sais paspuis y en a qui ne la font pas du tout laetitia tu n es pas oblige de mettre qu une photo avec tout le monde dessus....met ce que tu as !!!!! Non j'avoue que je ne suis pas vraiment très facile tous les jours moi. Mon frère tranquille, il fait sa vie. Si a un moment il avait fait un peu une crise, mais ça n'a pas durée trop trop longtemps. Mais je pense que tu as raison, les filles sont peut être plus dur et savent ou ça fait mal ! Bon . Oui j'en ai une avec Daika et mon frère, il faut que je la retrouve maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 :mdr: tu vois que tu es une chipie toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon frère et Daika, mais elle se fait vite partir !! Mon père et Daika qui est très attirée par le perrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 christine a écrit::mdr: tu vois que tu es une chipie toi aussi Oui, mais c'est toujours moi qui va m'excuser, même si parfois ça devrait ne pas être moi. Par contre je tiens tête qu'à ma mère, mon père je laisse tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elles sont supers tes photos laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super vos photos.vous me faite bien rire avec vos ados en crise... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super tes photos Christine...! Et sans vouloir te flatter,je trouve que tu porte la gentilesse sur le visage! Permet moi de te dire que ton fils est très charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Super toutes vos photos a moi de vous presenter ma famille..Mes enfants..Mon cheri , moi et ses enfants..Photos en vrac..Mes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est super fanfan toutes les photos en vrac que tu as mises, je suis fan ,c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci , avec une aussi grande famille, je ne peut que mettre pleins de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vos photos sont geniales merci vous etes beaux et avez de belles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fanfan tes photos sont magnifiques, tes enfants sont supers beaux mais mon dieu, quel courage, tu ne doit vraiment pas t ennuyer...... il y a pas mal de bouilles de petites fouines lol!!!!! la fille doit se sentir bien seule au milieu de tout ca.... tes loulous sont a croquer titi, merçi pour tes compliments, et malheureusement lol ce que tu peux voir sur mon visage tout le monde le voit, mdr!!!! car je ne peux rien cacher et mon visage et un livre ouvert, et ca me joue bien des tours........ effectivement je ne vois jamais le mal :ange: merçi pour mon fils, lol, et encore tu ne vois pas ses beaux yeux verts sur la photo il a eu 15 ans le 6juillet, il commence a me lacher depuis un bon moment lol!!! c dur, plus besoin de maman hihihihi mais j ai mon petit cookies maintenant a m occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 superbes toutes ces photos !!! vous avez de bien belles familles !!!! waouh ! ça fait du monde à deux et à quatre pattes !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour , c'est mon tour pour les présentations :mdr: tout d'abord et pour respecter son grand age voici melba , la vieille fox !ensuite dali, le magnifique :puis eden le téméraire : et enfin, les humains, ma fille cindy, qui a 21 ans et son copain christophe : mon fils, guillaume, qui a eu 25 ans hier :et ma binette, que vous connaissez sans doute dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et bien sur , j'ai oublié mon zhom :Blonde: alors une petite photo, mais ne lui dites rien, il a horreur que je le mette en photoa croire qu'il est gaga des petits york lui aussi :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci pour les compliments Christine, moi aussi je penses que "tous le monde , ils est gentil , tous le monde ils est beau ..." Et quand on s'apperçois que ce n'est pas toujours le cas, ouille! sa fait mal.... Super photo, et tres jolie famille aussi .. Vero, super photo aussi, tes enfants sont tres beau , tous les deux.. Et la photo de ton homme , genial... Il est gaga de Dali, lol, normal !..* Il craque tous pour les yorks, mais chute, ils ne veulent pas que sa ce sachent..Mdr.. Vous avez des beau enfants, et vous êtes tres photogeniques les filles... Genial ce poste..Une super idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 :respect: Chapeau les filles vos photos sont superbes et que de belles familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 magnifiques toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oups! je n'avais pas vu ce post voici nous 3 réunis Stéphane mon chéri, Julie ma fille et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres jolie photo christelle tu as une bien jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 super ,belles photosde famille ,bonne initiative .bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mon mari (jean-luc). Marine sa fille et son copain Fred et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Génial vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Super photos, genial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super .hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 magnifiques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour les 85 ans de mamere qui a eu 4 enfants l'ainée c'est moi et j'ai mes 2 fils olivier celibataire et romane sa fille, xavier sa femme laure et sa fille chloé 2) ma soeur arlette mariée a roger ils ont eu frederique mariée a eric, benoit et lea leurs enfants elodie et son copain richard cedric et sa copine emelie 3) mon frere pascal né la meme année que mon fils marié a edwidge, 2 filles clemence et valentine manquait mon frere daniel donc de gauche a droite 1er rang en bas emilie, eric, benoit 2eme rang fred, clemence, valentine, mamie romane 3eme rang cedric, moi, elodie, arlette, roger, laure, edwidege, cloé tout en haut xavier, olivier, pascal, richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai oublié lea sur les genoux de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super cette photo de famille, ça fait du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 trés jolie famille MONIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Génial toutes vos photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ce jour la ma mere etait pas au courant, elle etait chez mon frere et nous on s'etait caché dans les chambres, quand elle est rentrée on est tous sortis en chantant joyeux anniversaire. on avait tout acheté, champagne, gateaux, nappe en papier etc, le lendemain elle etait pas encore remise de ses emotions une tite photo que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'adore ce genre de photo de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe photo famille monique ,super ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Génial ce post ! Toutes vos photos sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nous deux à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tres belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites