icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ma deuxième ratoune ... que j'ai depuis ... euh .... avril 2005 si je me trompe pas ... d'après la photo que j'ai trouvé elle avait un mois le 9 mars 2005 ... donc elle doit etre née le 9 février ou meme un peu avant ^^ .... elle a aussi un frère dont j'vais bientot faire la présentation Nom du rat: Nougatine Sexe: Demoiselle Date de naissance: vers le 9 février 2005 Couleur: agouti et blanc Marquage: hooded Provenance: particulier =) Caractère: adorable aussi Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: comme pour bailey, pourquoi pas Commentaires: elle est toute gentille, et supra sociable voila sur cette photo et bien elle a un mois, j'ai rien d'autre sous la main je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oh j'adoore celle là! (couleur: agouti et blanc , marquage: hooded ) elle est toute pitite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bah wai elle avait un mois mais en fait, meme maintenant, elle est plus petite que les deux autres (merci j'ai modifié la présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Rho j'aime bien celle la moi aussi N'hésite pas si c'est une ratterie d'ou elle vient a mettre le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Non c'etait pas une raterie, c'était simplement des particuliers qui avait eu une portée c'était des gens gentils, avec deux filles d'une 10aine d'années qui aiment tous les rats, et les rats avaient d'ces cages, j'les jalousais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Elle est toute fine elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites