Yome1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Un petit père qur lequel on vient de craquer aujourd'hui. Veuillez nommez vos postes par le nom de votre Rat Pour cela remplissez un formulaire comme celui ci: Nom du rat: Thanos Sexe: male Date de naissance: fevrier 2006 Couleur: mink Marquage: Irish Provenance: MaxiZoo a Nantes Caractère: un vrai amour calin et gentil et pas timide Type de poil: standard Oreilles: standard Disponible à la repro: Pourqoui pas quand il aura l'age Commentaires: C'est une vraie crème! quand je le caresse il ne bouge pas, dès que j'arrête il cherche la main...un vrai ptit ange, il est curieux et tout à fait à laise... Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Comment il est bo j'aime bien sa couleur (tiens j'ai trouvé des gens qui ne peuvent pas passer dans une animalerie sans craquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 avril 2006 hhoooo je l'avais vu a maxiZoo!!! Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites