Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour! voilà pour continuer encore et toujours mon site, je cherche des photos de rats avec d'autre animaux. Rats et chats, rats et chiens ou autres... Si vous avez ça chez vous et que vous voulez bien que je les publie sur notre site,n'hésitez pas!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkal111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j'ai celle la bidule le chat et Baïkal bidule a l'habitude des rats il est très doux avec eux et n'a jamais un mouvement qui pourrai leur faire peur les rats peuvent même lui monter dessus lol baïkal n'est pas encore assez habitué pour ce le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mdr!!!!! tu vas voir sur le monde des rats lool! on est trop synchro ti 'grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bon ba voilà, j'ai mis la photo sur le site, tu pourra voir ton joulie Baïkal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkal111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 MERCiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi aussi j'ai un matou, ellle n'on plus ne fait pas de mouvements brusque mais bigood en a vraiment la trouille (quel peureux!!) . mais je me méfi quand meme je ne la laisserais pas seule avec mes ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkal111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça s'est sur jamais les ratous ne sont en liberté dans la pièce si les chat sont la, car autant un chat couché sur le canapé ne va pas réagir si un des rats vient a coté ou même lui monte dessus, autant si le rat est par terre en train de cuorir le chat garde sont instinct de prédation (poursuite) dond même si se n'est pas pour faire mal au rat un coup de patte de chat sa doit faire mal donc prudence les rats de cotoient les chat que sur le canapé ou sur le lit et uniquement en ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi j'ai une photo de Niout' avec mon chaaat! (Bon d'accord elle est pas aussi bien que celle de baïkal, mais c'est toujours ça!! ) (Ma ptite mimine qui gentillement venue s'installer sur mes genoux a côté de Niout' et moi) Désoler pour la tenue de pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 héhé le gros chat avec le minuscule rat, c'est trippant (bou! la maitresse de tout ce monde elle est en pyjama hinhin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites