Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

rats et autres zanimo?

Messages recommandés

bonjour!
voilà pour continuer encore et toujours mon site, je cherche des photos de rats avec d'autre animaux. Rats et chats, rats et chiens ou autres... Si vous avez ça chez vous et que vous voulez bien que je les publie sur notre site,n'hésitez pas!!!
merci

j'ai celle la
bidule le chat et Baïkal
bidule a l'habitude des rats il est très doux avec eux et n'a jamais un mouvement qui pourrai leur faire peur les rats peuvent même lui monter dessus lol
baïkal n'est pas encore assez habitué pour ce le permettre

mdr!!!!! tu vas voir sur le monde des rats lool!
on est trop synchro ti 'grigri geek

bon ba voilà, j'ai mis la photo sur le site, tu pourra voir ton joulie Baïkal !!!

moi aussi j'ai un matou, ellle n'on plus ne fait pas de mouvements brusque mais bigood en a vraiment la trouille (quel peureux!!) Embarassed. mais je me méfi quand meme je ne la laisserais pas seule avec mes ratoux.

ça s'est sur jamais les ratous ne sont en liberté dans la pièce si les chat sont la, car autant un chat couché sur le canapé ne va pas réagir si un des rats vient a coté ou même lui monte dessus, autant si le rat est par terre en train de cuorir le chat garde sont instinct de prédation (poursuite) dond même si se n'est pas pour faire mal au rat un coup de patte de chat sa doit faire mal

donc prudence les rats de cotoient les chat que sur le canapé ou sur le lit et uniquement en ma présence Very Happy

Moi aussi j'ai une photo de Niout' avec mon chaaat!
(Bon d'accord elle est pas aussi bien que celle de baïkal, Sad mais c'est toujours ça!! Smile )

(Ma ptite mimine qui gentillement venue s'installer sur mes genoux a côté de Niout' et moi)

Désoler pour la tenue de pyjama
Embarassed

héhé le gros chat avec le minuscule rat, c'est trippant Wink (bou! la maitresse de tout ce monde elle est en pyjama affraid hinhin)

• Créer...