Sam18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Nom : Bigood Sexe : Malou Date de naissance : 13/12/05 Couleur : Blanc & noir (agouti) Marquage : Husky a bande Type de poil : lisse Oreilles : Standard Provenance : De chez Mo&gui Caractère : A-DO-RA-BLEUUU!!! Enormément lechouilleur et calin!! mais GROS dormeur!! (Ma grosse patate qui adore se goinfré de tout et nimporte quoi!) (mon bigood qui adore mes bisous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Désolé pour les photos je sais que les mettre en lien (Problème résolut!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 il est bo le bébé de notre Aïko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voilà une petite photo de mon bigood qui adore quand je lui caresse le ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Génial la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il est super ton bigood (et pi j'adore son pti nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites