icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Craquage de ce matin Nom du rat: Picsou Sexe: Malou Date de naissance: il doit pas avoir encore 2 mois non plus >< Couleur: bleu et blanc Marquage: hooded Provenance: animalerie de Chateaubriant (il faut me l'interdire) Caractère: un peu méfiant, mais normal ^^ Type de poil: standard, lisses Oreilles: standards Disponible à la repro: on va attendre aussi Commentaires: pour l'instant il aime se fourrer sous mon pull avec mystik et me chatouiller et me griffer :rool: Photos: (il est dur a prendre lui) et une avec mystik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'le trouve encore plus beau celui là! c'est un hooded bleu et blanc, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voui l'est tout mimi j'te le présenterai quand ils seront assez grand pour aller au parc (ca y est j'ai acheté deux cages de transport comme les tiennes/votres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ah bah decidement les petits hooded comme ca c'est trop mignon euh tu les emmenera en juillet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 avril 2006 S'ils sont assez grands pour que le harnais tiennent, voui ils viendront surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 mai 2006 TROP BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites