Gretoush 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut!! Mes ratous (deux mâles):-Stracciatella-BatmanVoici mes idées de noms:Ratous:MuffinIndyCookieKookyFreddyQi (énergie en chinois)NoiraudPipoKikiElf (un nom mixte, 11 en allemand)MikoYin (et Yang)BatmanStracciatellaKiwiNemoAirbusPlasticGrignottiCaramelCaracolAchillesNelsonZbibbyRatonPepitoAïkoRobinZorroBiduleRatounes:VanilleUmaShadowMalaykaCeriseFraiseNutellaNiniElfAmtamelle (mélange de Hamtaro et Caramel)FionaPepitaCarotteMélinaAïkaMayaPatateNaylaVoila!!a+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Gretoush merci d'aller te présenter dans la section prévu à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Garou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et moi je rajoute : PyratLitshyRed BullPaddleNezuNectarTitoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou a tous!! bonne année!!voici les nom de mes loulou et lououttes!!femelles: Gélul'FantaAnaïs SchtroumphetteCoca(ïne^^) males: OcbOpium j'en ai donnée aussi dont un qui se nomme maintenant Ramsès voilaaaa j'espere vous avoir donné des idées bizzz a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou07 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi pour ma part: mes ptits mecs : Shinji,chausssette,panda,thor;et nounours pour mes ptites fifilles :asuka,azurne,azura,rune,pichounne,anastasia(a un de mes pottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslilou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi en se qui me concerne j'ai 2 rates et bientôt 3 la troisième et encore en sevragemes 3 louloutes s’appelle:femelle:isiegipsyet chaya.Lilou(c'est mon chat mes sa peut être bien aussi pour un rat)nom que j'aime bien:taliakalikaina mal:pas d'idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslilou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour les mal je rajoute:male:MuffinNémoSpiritBalooWonkaReglisseBuzzEclaireHerculeRapidoMousticCocaPilouNounoursChausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites