Mo11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Voilà la portée attendue, mais rien n'est conclut encore... Notre rate Gaïa est en ce moement même et pour la semaine entière avec Guizmo, un mâle hooded noir rex dumbo de 22 mois... Le pépère à l'air vienux et n'a pas trop la main, c'est pas encore gagné mais on croise les doigts...on verra dans 3 semaines... photo du papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Coucou! Comme je te l'ais dis dans mon mail... Si il y a une femelle noir et bien je la réserve de suite! Ce serais dix fois mieu si elle serai noir dumbo!!! Mais bon je ne vais pas abuser... Voilu Bisous à tes ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pas de problème, si j'ai une toute noire elle sera pour toi promi!!! on croise les doigts quand même car rien n'est encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi si j'adopte c'est une demoiselle .. (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ouaiiiiii! ce soir GaÎa est en chaleur et ils ont fait crac crac une fois pour l'instant!!! trop bien, il était en temps en plus! car Guizmo part demain... on espère donc que cette nuit sera une nuit de folie oh ba oui, jveux des rex moaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi j'veux une reeexxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi aussi je voudrais bien une rex noire!!! Ou une dumbo noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Et bien on verra dans la mesure des stocks disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Alors je viens aux nouvelles... Est ce que cette nuit à été pleines de calins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 yesssssssss! vendredi soir madame était en chaleur (quelle honneur wouha!!) donc voilà, la veille ou le monsieur devait partir! (ouf!) et ben on les a vu faire crac-crac une seule fois dans la soirée...Mais bon la nuit a dûe être chaude Du moins on l'espère, car là c'était la dernière chance. Guiz est rentré chez lui samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Croisons les doigts pour la petite gaïa et le gros pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Un peu de courage Gaïa !!! Je te demande pas grand choses... Tu as le choix soit une petiote noir rex, soit une petiote beige rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 On la motive On verra bien j'espère vraiment avoir plein de bébés, comme ça y'en aura pour tout le monde!! aller Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Dès petite nouvelles de Gaïa... Est ce que elle à pris du poids? Mo tu habite où? Si elle à pris tu poids est ce que je pourrais venir la voir avant de repartir chez moi à la roche? Car je suis en stage à nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Alors on est absent de nantes jusqu'a jeudi soir donc on sait pas encore si elle a pris du poids on verra ca jeudi. Sinon on habite juste a coté de la place mellinet pas loin du quai de la fosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Mo a écrit:Et bien on verra dans la mesure des stocks disponibles Pas mal Faut qu'elle en ponde une bonne vingtaine Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c'est sure qu'elle va avoir du boulot si elle veut contenter tout le monde J'espere que ma belle yaya () est pleine stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Louna>> comme l'as dit Guillaume on est près de la place Melinet dans le centre de Nantes. On peut même venir te chercher à un arrêt de tram près de chez nous si tu veux venir en tram...Y'a aucun soucis si tu veux passer, faut juste qu'on soit dispo...c'est jusqu'à quand ton stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je rest e sur Nantes jusqu'à vendredi 5 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oulala que j'ai hâte de voir les photos du ptit bidoux de gaïa qui s'arrondit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Moi aussi... Car j'aimerais vraiment la voir Gaïa avant de repartir... Sinon j'ai vu sur un plan où est la place mellinet... Et c'est possible en tram! Donc c'est tous bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 alors des ptites nouvelles de Gaïa.. La miss à l'air d'avoir un bidon un peu plus gros, mais bon c'est aussi une bonne mangeuse alors on ne peut pas vraiment dire... Et puis avec son escapade de 3 jours dans l'appart (voir le topic sur ça)elle a dévoré un peu de tout, alors forcément elle a dû prendre du poids... Mais bon, on espère toujours et la miss a quand même du bide, mais c'est trop tôt pour être affirmative.. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 photo du bidon!!!!!!!!!!!!!!! on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Mo alors le bidon de maman Gaïa... Il donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 mai 2006 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bah alors Gaïa, c'est une grosse memère ! huhu rhhhooooo nan des rex... j'vais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bon alors comme je viens de dire dans le chat, Gaïa est grosse de nature et à la voir maintenant ba elle a pas vraziment grossi Alors soit elle est vide (lol) soit elle en a pas beaucoup dans le ventre... mais bon, quand notre Ganja a eu des bébés on a vu qu'elle était grosse deux jours avant, donc ça va peut être faire pareil, enfin on espère...Donc en fin de semaine on sera fixé je pense, elle devrait accouché au plus tard dimanche, donc passé cette date ce sera mort... et du coup on fera pixie et Thanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et ganja elle avait eu combien de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ganja avait eu 8 bébés, dont un qui est mort au bout de deux jours. Tout est sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Allez petite joulie mignonne gaïa grossit s'il te plait!!! On veut voir tes petites crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ba oui j'espère oussi moa mais bon sinon on va mettre ensemble les amoureux: Pixie jolie rate bleue uni et Thanos gentil mâlou mink..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonsoir, bon sans grande conviction on a séparer gaia de ses copines... et la surprise le sopalin bouge dans tous les sens et que j'empile ca sur la maison. Elle a fait un super nid!!!J'espère trop qu'elle est bien enceinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi aussi j'espère (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Les bébés sont prévu pour quand ? J'espère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 euh là ça fait 22 jours donc si elle accouche pas demain c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est l'heure de la prière pour que Gaïa nous fasse de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites