Yome1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Alors voilà le premier concours photos du forum de chez mo&gui Ce concours est sur le theme de paques. Vous pouvez envoyez jusqu'a deux photos par personnes par MP Les photos doivent etre en rapport avec paques et nos rattous. Bien entendu des photos nettes et grandes seront les bienvenues A vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Personne veut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon je participe même si Pâques est passée il y a un moment je me suis décidée à prendre des photos de ma nouvelle puce! Regardez ceux que m'ont amené les cloches comme cadeau de mon maxi kin*** surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon bah merci pour la seulle participation a ce concours Mais les photos devait etre en MP mais bon vu la particiption tres active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 On a jusqu'a quand pour envoyer nos photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bah comme c'est le premier on va dire que tant que je decide pas de laisser tomber ce concours vous pouvez envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bon ok! Alors ça veut dire que ça me laisse quelques jours pour essayé dfaire des photos de paques avec bigood?! (c'est pas gagné!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ben c'est dommage que je suis arrivée après. Et je peux pas me ratrapper j'ai rien eu à paques... Donc pas de photo pour moi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bien sure en plus mon pti bigood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bon alors je vais demander a mon gros bigood de faire une effort pour se tenir 2minutes sans bougé (le temps de la photo) pour faire plaisir a Yome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci beaucoup Allez bigood assis pas bouger pour un gateau et tu souris cheeeese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mdr! j'imagine trop Bigood assis sur ses grosses fesses en train de regarder l'obejectif et de sourire comme un gros niais * ok, je sors lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mdr!! bon j'essaie de faire la photo ce soir (quoi que le soir bigood est bien énervé) plutôt demain et je la poste!!! Plus qu'une bonne idée en tête un bigood bien sage et le tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oulala je cherche mais j'ai pas d'idée..... *Cherche encoreeeeuuuu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 t'as pas un ruban pour lui attacher, genre oeuf de Pâques? ou euh, fin j'ai quelques idées mais bon, c'est à toi de trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bien javais bien pensé au ruban mais déja que bigood et le harnais ça fait deux!! Enfin je vais bien trouver........Enfin j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Lol le pauvre bon meme si parfois il a l'air un peu cloche ca fait pas paques quand meme Ok je sors ca va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Yome---> désolé pour les photos j'ai voulu faire bien en participant au concours et j'me suis gourré! Faut que je te les renvoie les photos en MP ou tu te débrouilles? Alors bigood vient se mesurer à ma Globule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pas de soucis c'est pas grave cette foie ci j'accpte c'est le premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci grand chef du forum je ne ferai plus la bêtise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Mdr j'aime bien grand chef :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je vous envoie les photos dans la soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ça en est où ce premier concour? bientôt les photos avec les votes?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bon et bien je coris qu'on va cloturer les envois...on mettra le vote demain promis, ce soir on a d'autres problèmes en tête (les rates se sont échappées pendant 3 jours dans l'appart quand on était pas là...) si les dernier veulent participer qu'ils se manifestent, on pourra prolonger un peu, sinon demain on envois le vote ici même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites