Invité Posté(e) le 23 avril 2006 coucou voila jau un peti rat depui mercredi ce n'est pas le premier mai jai ce probleme c'est que je le laisse sortir tous seul sur mon lit mais il est tous le temps entrain de me morddre il vient me voire et me mort et pour couronnez le tous y me bouffe les cheveux alr voila je c'est pas quoi faire aidez moi sil vous plait bon il mort pas trop fort mais des fois ca fais un peu mal quand meme et ca fais des marque .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Alors ton jeune ratou te goute et essaye de te manger. a toi de lui faire comprendre qu'il n'as pas le droit. Un NON fort et clair pour commencer et le pousser un peu. Si ca ne change rien essaye de faire pareil mais remet le dans sa cage a chaque foie. Un petit souffle sur le nez si il continu pour le calmer. Et de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 d'accord merci beaucoup je vais essayais et je vous tiendrais au courant .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites