Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Nom du rat:summer Sexe:mal Date de naissance:je c pas exactement mais il as deux moi environ Couleur:tous blanc Marquage: Provenance:animaleri Caractère:eu ... je l'ai u il y as pas lontent donc je ne c'est pas encore mais en tous cas il fait ke manger et il est curieu Type de poil:rat albinos Oreilles:standard Disponible à la repro:trop jeune Commentaires:gentil quand il me mort pas ...lol et trés joueur et il enbarke tous dans ca cage cuillere papier de bonbon mouchoir clé tous quoi quand je trouve plus un truk je le retrouve dans sa cage ..LOl Photos: alors vous en penssez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 oh mignon comme tout, surtout la deuxième photo! c'est un petit albi alors! j'aime bien on dirait des boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il est jolie et pour le type d'oreille c'est Standard A edit dans ton premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 mai 2006 adorablllllllllll, je le veu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'adore trop la 2ème photo!!! Il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et ben moi plus ça va plus j'adore les albis Et celui la il fait beaucoup avancé les choses tellement il est beau. J'lui fait plein de cvaresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites