Sam18 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nom du rat: Niout' Sexe: Mâlou Date de naissance: 01/03/06 Couleur: noir Marquage: Irish Provenance: Linakron Caractère: Tout doux, gentil, très calme, et un ptit peu peureux Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Pourquoi pas plus tard?! Commentaires: Alors, Alors mon ptit niout' il adore voler les ptits morceau de brioche de bigood il est tout calme il dort toujours sur moi!! Et puis quelques photos avec son pote bigood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 extra les photos J'adore Bigood qui emt sa patte sur l'épaule de petiot, ça fait "grand frère " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est mignon le pti pepere et en plus ca fit un copain a bigood c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 mai 2006 un petit noiraud tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites