Camillou1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Nom du rat: Plum Sexe: mâlou Date de naissance: janvier 2006 Couleur: agouti Marquage: irish...berkshire ? Provenance: animalerie Caractère: assez speed, léchouilleur, casse couille aussi ! Type de poil: lisse Oreilles: dumbo Disponible à la repro: trop jeune Commentaires: Il a une bouille ce raton.... à croquer ! Il fait subir bien des choses à ma grosse patate toute lente Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il est trop beau fait lui des caresses pour moi. Il a une tête trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 il est mignon ton petit père il a une bonne bouille et il est berkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hhooo il est trop mignon, j'adorrreeeuuu les dumboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 trop bonne bouille! moi j'aurai dis irish vu la dernière photo, on dirait juste une tache blanche au mileiu de son ventre (ou c'est la photo je sais pas)...Je rappelle qu'il a le bidon clair car c'est un agouti, les poils sont donc grisonnant sous le ventre, mais ce n'est pas un berkshire pour autant après, moi il me semble voir juste une tache blanche parmi les poils gris du bidon, je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Samboukaa a écrit:hhooo il est trop mignon, j'adorrreeeuuu les dumboo hmmm dumbo ??? guizmo gaia mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hhooo non non!! il ne faut pas me faire craquéééé!!! Non s'il vous plait!!! Le plus dur c'est quand je vérais les crevettes je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bah c'est pas le but en plus comme ca si par hasrad tu veux passer quand ils seront bébés ya pas de soucis tu connait la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hhoo c'est vrai!!! pour voir les ptites crevettes, mais pas de craquage alors!!! Oulala c'est mal partiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bah oui là encore c'est la question irish ou bershire... C'est vrai que les agoutis ont tous le bidon plus clair, mais bon, il a la tâche du irish sur le bidon, mais il a le bout de la queue rose, c'est pour ça que j'me pose la question Pourquoi mes rats sont des espèces non-identifiées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites